Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site : http://gazogenes.free.fr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 ème Rassemblement National

+5
Raynald
chevrolet gazogène imbert
fina
joam41
torpedo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pal françois

pal françois

2 ème Rassemblement National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:45

2 ème Rassemblement National - Page 3 Nanard10

Hier, un beau temps admirable pour la sortie de la Chrysler de Monsieur et Madame Perrouse, un fonctionnement impeccable durant toute la journée.

la négociation pour sa présence pour le deuxième rassemblement nationale on débutée, mais la négociation est comme une jolie fille qui ce fait désirer, suivant le sponsor

parrain que je vais essayé de lui trouver, je pense qu'en finale une issue favorable devrait en sortir.( les dauphinois sont aussi dure en affaire que les Auvergnats).

Pour ce qui est de l'affiche, la présence d'une ancienne formule de gazo avec un gazo ultra moderne comme NAODEN sur la pub du rassemblement serai pour moi le plus

Fédérateur, je propose que torpédo ce rapproche de Naoden pour voir s'ils sont favorable, et ce serai normal , car c'est le premier parmi les fabricants français de

gazéifieur qui a pris contact sur notre site. Mais bien sûre sa redevance est qu'il soit le parrain d'un participant.
Revenir en haut Aller en bas
joam41

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 6:29

Éric 84 a écrit:
Superbe les affiches, ça flash dur

Tu rigoles, ça fait mal aux yeux, je les ai fait en 1/2 h, on va en faire des plus classes quand même, c'était juste pour annoncer le jour J !!! Wink
ça va chauffer dur bom bom

Pal, je suis d'accord avec toi, pas de souci.
Leur chrysler est vraiment trop chouette.
Tu penses aussi à leur statique pour la manifestation ?

A+JO
fina

fina

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:09

Salut les jeunes,
Très heureux qu'un rassemblement Gazo numero2 voit le jour... Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense être présent dans le Loiret ,en plus je connais bien l'endroit mais n'ayant pas touché aux voitures ni camion depuis quelques années ça sera en simple visiteur malheureusement...
au plaisir Alain
http://juvapassion.fr
Raynald

Raynald

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:38

Super ’Fina’, c’est des bonnes nouvelles !
Au plaisir,
http://www.rcaustin.fr
Éric 84

Éric 84

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:42

Bonsoir, 

j'allais quand même pas dire que les affaires on peut faire mieux, joam, c'est déjà pas mal. 

Et je vois, les dauphinois sont dur en affaire, oublions pas que j'en suis un, peut être exilé depuis un an mais toujours dur comme un dauphinois. 

Bon trêve de plaisanterie, je vois un bon engouement pour le rassemblement, c'est super. 

Je change de page pour vous présenter le nouveau déchiqueteur.

Éric
torpedo

torpedo

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:11

Enfin une bonne nouvelle !

Bon retour parmi nous, Fina, après quelques temps d'absence.

Ta présence nous fera énormément plaisir lors du second rassemblement, sachant que tu as organisé à merveille le premier.

Allez, il te reste un an pour te remettre à l'œuvre et au pire j'espère te voir avec ta Juva et sa remorque gazo (même si le gazo ne fonctionne pas). Rien que pour la photo, elle vaut le détour, et personne ne me dira le contraire...

Bien le bonjour à Françoise qui a eu le mérite de nous supporter lors du premier rassemblement quand emportés dans nos discussions nous avions du retard pour passer à table...

Je pense que ce rassemblement 2018 va donner ...euh pardon va gazer...
http://gazogenes.free.fr/
joam41

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 6:19

fina a écrit:

en plus je connais bien l'endroit

Salut Alain,

ça fait plaisir de te relire, encore mieux si nous nous revoyons, tu n'as plus d'excuses, tu connais les lieux, je te dis alors : à l'année prochaine !! (et un an pour remonter ta remorque derrière la Juva drunken ) Wink
pal françois

pal françois

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:42

Bien, on comprend qu'il fait beau dehors, pas beaucoup de messages sur le forum, maintenant, on n'a plus un ans pour l'organisation, faire le point générale de

ce week-end serai souhaitable.
Raynald

Raynald

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:47

Pour le moment, je profite du beau temps !
À suivre,

sunny sunny sunny sunny
joam41

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:42

Un peu de nouvelle :
Rien n'est figé et statué pour le moment, si tout se passe bien ça se déroulera comme ça avec une ballade le dimanche aussi, je reste optimiste, ...
Jean-Marc, j'attend de tes nouvelles  Sleep
les bâches, panneau de présentation, plaques de rallyes sont découpés et imprimés ... (merci Edy)
@+jo

2 ème Rassemblement National - Page 3 48ze
Raynald

Raynald

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:50

Super bien ‘Joam’,
Très bonne initiative !
Tu gères, super, bounce bounce
À voir avec J-M,

À bientôt, 2018, arrive !

edward7

edward7

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:24

2 ème Rassemblement National - Page 3 05ce4610
Les choses se précisent, merci joam
Illico presto, je vais me mettre à constituer ma réserve de bois lol!
Amicalement
Edy
Éric 84

Éric 84

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:10

Bonjour,

J'ai bien cru que tout le monde avait oublié.

Prévoyez votre bois à préparer, j'espère bien venir avec le gros déchiqueteur.

Éric

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:28

Voilà de bonnes nouvelles.
J'ai déjà la provisions de bois.

Bruno
http://chevrolet-gazogene-imbert.e-monsite.com
pal françois

pal françois

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 10:12

Bon , il faut me résoudre, je ne serais pas prêt avec mon camion, projet trop important, je vais attendre la retraite.

Mais , je vais travailler sur un autre projet, qui je pense ne manque pas d'intérêt.

La construction d'une remorque gazo pour assistance avec moteur au gazo pour des grands déplacements en vélo couché.

je voudrai faire cette construction avec collaboration participatif pour que le maximum de personne acquière une connaissance sur le gazo.

ci joint trois photos.

les questions: mode d'attache entre la remorque et le vélo couché, le moteur est que je peux faire varier l'angle d'allumage,ect....

2 ème Rassemblement National - Page 3 Gazoro10
2 ème Rassemblement National - Page 3 Vylo_c10
2 ème Rassemblement National - Page 3 Moteur10

Cahier des charges de la remorque:

châssis en aluminium.
moteur avec embrayage centrifuge 16 dents.
deux roues.
gazo en inox faible épaisseur.
ne pas dépasser 65 KG sans bagage.( moi 110 kg)
câble d'accélérateur du vélo à la remorque avec dispositif de frein en parallèle.
je ne me pose pas la question de l'homologation.

A plus.

joam41

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:16

Salut Tout le monde,

ça fait plaisir de voir votre engouement à ce meeting !!

j'aurai besoin de connaître concrètement le nombre de participant de notre forum avec vos véhicules ou autres pour l'exposition et la petite ballade (et vos véhicules et remorque plateau, ... (pour présenter aux deux associations qui m'épaulent pour ce petits Week end, et la logistique de la manifestation).

Eric je vais réclamer un demi-stère de bois si tu viens avec le déchiqueteur.

Contact en MP

@+Johann
edward7

edward7

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:03

Bonjour et bonne année à tous cheers
Nous viendrons à 2 personnes avec 1 petit camion gazo 
La machine et le carburant sont prêts !

A bientôt 

Edy
pal françois

pal françois

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 6:39

Joam, seul avec mon vélo gazo, je vais prendre des vacances, et faire le voyage allé et retour en me ravitaillant en charbon pour barbecue dans les magasins..on va rigoler.......
Raynald

Raynald

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:25

Oups ! J’avais zappé !

En te connaissant, François, je te n’imagine pas sur un vélo ordinaire !
Et encore moins sur un vélo couché ?
Mais je trouve ton défi super ++++
Si j’ai bien compris ?
Bon, je ne doute en aucuns cas, de ta réalisation du ‘gazo’ sur une petite remorque (du gamin) derrière le vélo !
Un petit moteur 4 T alimenter par du charbon de bois, super +++ !
Mais il va falloir affuter tes mollets !
Et n’inquiète pas trop de la législation,
Sauf cyclomoteur à moteur, le casque est obligatoire !
C’est complètement fou cette idée, mais je t’encourage +++
pal françois

pal françois

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 7:29

2 ème Rassemblement National - Page 3 Thylet10

En 2002, sur un vélo de ma fabrication, un défi avec mon comptable, erreur sur le journal, son nom est Jean-Pierre Jouve, il m'avait bien mi la patté, moi 280KM en 24 heures et lui 470 KM, mais on avait récolté 1500 euros sur une boucle de 4KM au centre du PUY en VELAY. il est vrai que j'ai quelques année de plus, c'est bien pour cela que je met un moteur au gazo, et puis avec mon poids, je n'es jamais été bon en côte, seulement au sprint, tout cela pour démontrer que l'on peut se déplacer au moindre coût avec du carburant national sur de très grande distance et aussi pour me faire du bien avec cette activité physique par rapport à ma pathologie de diabétique.
A condition que mon effort soit mesuré , ne pas dépasser 110 pulsations cardiaques, joindre l'utile à l'agréable.

je vais ouvrir une nouvelle rubrique sur gazogène moderne pour l'actualité de sa conception.

(raynald, j'avais mon casque).
pal françois

pal françois

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:34

2 ème Rassemblement National - Page 3 Driveo10

Bien, mais c'est une journée international du gazogène, les ricains se rassemble aussi les mêmes jours en US, doc ci dessus.

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:02

Bonjour;
Quelles sont les nouvelles du 2ieme rassemblement des gazogènes.
Cordialement.
Bruno.
http://chevrolet-gazogene-imbert.e-monsite.com
Raynald

Raynald

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:28

Ah ! Oui au fait ! cheers
pal françois

pal françois

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:28

Plus que 4 semaines, il faudra quand même tirer des plans sur la comète....
joam41

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:52

eh oui sur la comète, ... c'est le mot !!

Après une interminable attente des statuts de l'association pour déclarer la manifestation
(à la préfecture, mairie, et syndicat du canal) depuis l'année dernière, je n'en dispose toujours pas, je n'épiloguerai pas là dessus.
Ce pourquoi je n'ai et ne peux pas promouvoir la manifestation.
Après autant d'investissement, personnel mais aussi des associations locales qui étaient là aussi pour m'aider, (2 communes, et 2 associations ) je me résous à devoir annuler la rencontre.
De toutes manières, impossible de le réaliser sur terrain privé, trop petit chez moi et chez les amis.
Je suis le premier déçu, mais mon optimisme ne m'interdit pas de penser que cela peut être réaliser l'année prochaine, à condition que ...
Salutations
Johann

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ème Rassemblement National   2 ème Rassemblement National - Page 3 Icon_minitime

2 ème Rassemblement National
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant