| 2 ème Rassemblement National | |
|
+5Raynald chevrolet gazogène imbert fina joam41 torpedo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edward7
Messages : 73 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 69 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mar 11 Avr 2017 - 20:15 | |
| Bonjour les amis Gazo,
Le 2eme rassemblement semble se préciser, mais est-ce que la date du 30 juin 2018 convient bien à tout le monde ? A la lecture des messages d'Eric, la moisson pourrait l'empêcher de venir nous rejoindre. Je trouve que ce serait vraiment dommage. Ne serait-il pas possible de l'avancer de 2 ou 3, voire 4 semaines pour que la famille des gazogénistes puisse être au complet ? Qu'en pensez-vous ?
A+
Edy | |
|
| |
Éric 84
Messages : 210 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 42 Localisation : 84 malaucene
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mer 12 Avr 2017 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous,
Perso, ça m'arrangerait beaucoup au moins quinze jours avant, c'est sur, mais je suis pas tout seul et surtout pas indispensable.
Si les moissons ont commencées, je me vois mal expliquer aux clients que j'arrête la machine pour aller à une fête.
À bientôt Éric | |
|
| |
Raynald
Messages : 459 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 67 Localisation : 22
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mer 12 Avr 2017 - 21:17 | |
| Oui, je comprends bien qu’en fonction de chaque profession, et emploi du temps de tous, de trouver la date idéale sur le calendrier n’est pas facile, Nous, les collectionneurs, avons un calendrier non extensible ! Je respecte avant tous, les organisateurs, qui se dévouent pour organiser une sortie ! Bon il faut bien fixer une date ! Il est quand même bien d’y réfléchir, Mais avant tous, c’est l’organisateur (qui en fonction de son infrastructure qui gère), A plus Raynald | |
|
| |
joam41
Messages : 296 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : maquis de lorris
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Jeu 13 Avr 2017 - 6:34 | |
| Edy a raison, que tout le monde soit là. Tout est encore possible, par contre il faut que ce soit statué pour la fin du mois, donc vous avez 15 jours pour m'indiquez vos préférences ou vos contraintes, plutôt mai du coup. le dernier WE 26-27 mai ? Je me demande si nous ne devrions pas nous orientez vers une asso, j'y suis souvent confronté pour les devis et rendez vous et participation ?
Si vous avez aussi des photos croquis scans, listing et logos des différents marques de gazogènes, pour l'impression des panneaux pour l'historique. Si vous avez aussi des idées, je suis preneur.
Eric, j'aimerai faire des copies pour l'expo de ton panneaux Gohin Poulenc émaillé, tu pourrais me donner les côtes et photos STP.
A vous relire A+JO | |
|
| |
Éric 84
Messages : 210 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 42 Localisation : 84 malaucene
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Jeu 13 Avr 2017 - 18:50 | |
| Bonsoir les amis du gazo,
Raynald a entièrement raison, c'est avant tout l'organisateur qui décide, et je le respecte entièrement, on organise une fête de véhicules anciens et je sais les contraintes.
Joam demande les dates où on est dispo, pour moi, nous organisons notre fête au village le deuxième week end de mai et après les moissons attaquent autour du 20 juin.
je mettrais d'autres photos et les dimensions de la plaque émaillée dès que je rentre, je travail pas dans le secteur en ce moment.
Ce serait peut être pas mal que l'on se rencontre tous cette automne ou dans l'hiver.
À bientôt Éric | |
|
| |
Raynald
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Jeu 13 Avr 2017 - 19:24 | |
| Salut, Joam,
En ce qui nous concerne les dates de notre club l’ABVA, Nous sommes pris par des sorties inscrite au calendrier inter club de la Bretagne (et répertoriée (FFVE), Le tour de Bretagne, à la Pentecôte La poet poet , toujours la fête des Pères, La sortie Mini, toujours le dernier samedi & dimanche de juillet
Pour infos
| |
|
| |
edward7
Messages : 73 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 69 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Ven 14 Avr 2017 - 15:41 | |
| Bonjour les Gazos, À mon tour, je donne mes disponibilités pour permettre à joam41 de fixer une date. Je suis disponible tous les week-ends après la Pentecôte 2018 jusqu'au WE du 30 juin/1er juillet 2018 inclus.
Edy | |
|
| |
joam41
Messages : 296 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : maquis de lorris
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mar 18 Avr 2017 - 6:13 | |
| Ok je reste pour l'instant sur le WE 26-27 mai
j'attend d'avoir la réponse de Pal et Torpédo.
A+JO | |
|
| |
Éric 84
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mar 18 Avr 2017 - 17:45 | |
| Pour moi, c'est nickel reste a voir tous le monde.... a bientot eric | |
|
| |
pal françois
Messages : 1279 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 61 Localisation : haute big 43
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mer 19 Avr 2017 - 18:49 | |
| 26/27 mai 2018 Ok pour moi, Torpédo, les affiches sont où.......... | |
|
| |
Raynald
| |
| |
pal françois
Messages : 1279 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 61 Localisation : haute big 43
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Jeu 20 Avr 2017 - 5:52 | |
| OUI? avec torpédo on ce comprend,
ce 28 avril, j'ai une réunion avec le club pyrogazéification.
https://www.clubpyrogazeification.org/fr/
je dois présenter un mailing pour la recherche de sponsors lors de cette réunion, donc avant le date, de pouvoir communiquer un document par mail, enfin que le jour
de la réunion , je puisse en parler avec des entreprises intéressé de participer pécuniairement et physiquement aux deuxième rassemblement gazo.
Donc Raynald, réveille Torpédo..
| |
|
| |
joam41
| |
| |
pal françois
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Jeu 20 Avr 2017 - 6:23 | |
| Torpédo doit s'en occuper.... | |
|
| |
joam41
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Jeu 20 Avr 2017 - 8:06 | |
| Ok merci Pal,
j'en revient à mes panneaux de présentation, Jean-Marc et RaynaLd m'autorisez vous à imprimer les synthèses réalisées sur votre site http://gazogenes.free.fr
Merci d'avance A+JO
Dernière édition par joam41 le Lun 24 Avr 2017 - 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raynald
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Sam 22 Avr 2017 - 7:07 | |
| Salut, joam,
Moi, perso je te donne toutes les autorisations possibles ! Mais c’est Jean-Marc (allias torpédo) le fondateur et proprio du site qui gère ! Je me demandé, s’il suit le post ?
| |
|
| |
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Lun 24 Avr 2017 - 16:12 | |
| Bonjour à tous. Ne vous inquiétez pas, je suis le sujet avec attention même si mon emploi du temps est chargé en ce moment. 1 - Pour résumer, la date qui avait été choisie au début était le dernier week-end de juin (30 et 1er juillet). Je m’étais donc calé sur cette date mais je comprends la difficulté de trouver une date qui arrange tous le monde. (je suis aussi dans le milieu agricole et la moisson, chez nous, c’est plutôt 15 juillet jusqu’au 15 août). Le week-end de la pentecôte (18-19-20-21 mai), comme l’a rappelé Raynald, est un week-end chargé pour nous les bretons car nous organisons Le Tour de Bretagne des Véhicules anciens (le plus gros rassemblement de véhicules anciens sur route ouverte en France, Sortie qui se déroule sur 4 jours. Le 17-18 juin j’organise également une sortie de véhicules anciens dénommée poët-poët que connait François pour y avoir participé. Donc perso, je ne suis pas contre l’idée d’avancer la date prévue pour favoriser la participation du plus grand nombre mais je ne me vois pas enchaîner deux « grosses » sorties à suivre (18-19-20-21) et (27-28) au centre de la France. De plus c’est la fête des mères et je risque la « fusillade ». Je préfererai début juin 2 et 3 au pire. Il me resterait un week-end pour préparer ma sortie. 2 - François m’avait demandé de préparer une affiche comme la dernière fois pour faire la publicité pour l’évènement, elle est prête, mais je ne l’ai pas communiquée à cause de la date. Il faut que Joam41 arrête une date définitive (on peut faire un sondage entre plusieurs dates ?). 3 – Pour répondre à joam41, l’association gazogènes, est en finalisation. Nous aurons donc notre propre association. Cela sera plus simple, niveau assurance… A suivre dans une seconde étape. 4 – Je et donne bien entendu mon autorisation pour prendre tous les éléments dont tu as besoin sur le site internet. J’ai d’ailleurs bien d’autres docs que je tiens à ta disposition. Je comprends l’impatience de François mais il faut fixer une date ferme et définitive. Sa réunion ayant lieu le 28, Joam, à toi de jouer. | |
|
| |
Raynald
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Lun 24 Avr 2017 - 19:12 | |
| Ah ! Merci ‘Torpedo’ voila enfin une réponse constructive ! Hormis la date de notre sortie ? Je parle en autre à Jean-Marc, le trésorier de l’ABVA, Au sujet de la future association ‘Gazogène’ ? Il serait peut-être plus simple d’aouter une section gazogène A l’ABVA, tous comme la section ‘Mini’ ? Cela nous garantit de la notoriété de l’ABVA, et de toutes les assurances possible ? Ce n’est qu’une de mes idées à voir, et réfléchir ?
| |
|
| |
joam41
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mar 25 Avr 2017 - 10:49 | |
| - torpedo a écrit:
1 Je préfererai début juin 2 et 3 au pire. je comprend, pas de souci 2 - François m’avait demandé de préparer une affiche comme la dernière fois pour faire la publicité pour l’évènement, elle est prête, mais je ne l’ai pas communiquée à cause de la date. Si tu le souhaites, je m'occupe des impressions, Je vais aussi avoir de l'impression et de la distribution de flyers de mon côté,
3 – Pour répondre à joam41, l’association gazogènes, est en finalisation. Nous aurons donc notre propre association. Cela sera plus simple, niveau assurance… A suivre dans une seconde étape. Ok c'est cool
4 – Je et donne bien entendu mon autorisation pour prendre tous les éléments dont tu as besoin sur le site internet. J’ai d’ailleurs bien d’autres docs que je tiens à ta disposition. Bon bah impec, merci Jean-Marc, je m'y attele la semaine prochaine, j'aimerai beaucoup faire des sortie plus grandes des pubs d'époques si vous en avez, je suis preneurs (des scans 300 dpi) (mon mail en MP, merci)
Je comprends l’impatience de François mais il faut fixer une date ferme et définitive. Sa réunion ayant lieu le 28, Joam, à toi de jouer. C'est bon pour tout le monde le WE 2- 3 juin ?, moi, je suis toujours dispo et en plus je suis sur place Après relecture de vos réponses, je ne vois pas de contre-indication à cette date, François je tranche vendredi midi pour boucler cette date. .
Merci A+JOhann | |
|
| |
pal françois
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mar 25 Avr 2017 - 18:20 | |
| Week end du 2 et 3 juin OK pour moi. | |
|
| |
Éric 84
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Mer 26 Avr 2017 - 5:12 | |
| Bonjour,
pas de soucis, pour les 2 et 3 juin de mon côté aussi. | |
|
| |
joam41
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Ven 28 Avr 2017 - 10:55 | |
| Bon bah verdict, prototype de l'affiche A Bientôt JO | |
|
| |
joam41
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Ven 28 Avr 2017 - 11:00 | |
| Wouah le web modifie très les couleurs tout seul !!!! ça fait mal aux yeux | |
|
| |
pal françois
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Ven 28 Avr 2017 - 19:42 | |
| Donc, hier la PUB au club pyrogazéification, c'est fait, un bon engouement, on verra bien ce que ça donne. | |
|
| |
Éric 84
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National Dim 30 Avr 2017 - 8:44 | |
| Superbe les affiches, ça flash dur
Au moins on les voit bien et bien lisible
A plus Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ème Rassemblement National | |
| |
|
| |
| 2 ème Rassemblement National | |