J ai laissé de cotés mes activités pour me concentrer sur le moteur magnétique Je suis sur le final Les résultats dépassent mes éspérances
les énergies libres bientot la vérité
Je vous tiendrais au courant
dans quelques mois
pal françois
Messages : 1279 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 61 Localisation : haute big 43
Sujet: Re: moteur magnetique Mar 2 Oct 2012 - 16:58
Alexservices, je fait les salons énergies, dépêche toi vite, car il y a beaucoup de monde sur cette technique, le meilleur c'est un japonais, le principale problème c'est la poussière.
alexservices
Sujet: Re: moteur magnetique Mer 3 Oct 2012 - 18:46
Salut Oui beaucoup d effervescence sur ce sujet beaucoup de bla bla mais aussi de vrai réalisations Je le fais pour moi perso ansi que tout ce qui veulent et aussi pour essayer de montrer aux gens que soi disant l impossible existe (est depuis trés trés longtemps..........)
La personne que tu me site je la connais par ces articles du trés trés bon ...........................
Je pense a celle ci
http://ovni007.tripod.com/id106.html
Dans la vie j ai deux passions le moteur a compensation ou magnétique ..... et le gazogene
En tout cas on pourrai en parlé devant un bon repas Je roule beaucoup .............
alexservices
Sujet: Re: moteur magnetique Mer 3 Oct 2012 - 18:48
oups pour la poussiére j ai pas encore de solution mais j y travail ionisation envelloppe hermitique ...........
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
Sujet: Re: moteur magnetique Ven 5 Oct 2012 - 14:09
Un lien vers un site expliquant le système Minato :
Sujet: Re: moteur magnetique Mer 22 Fév 2017 - 12:40
Salut Je voulais savoir si tu avez avancé dans tes recherches? Moi je suis arrivé à faire fonctionner un prototype réalisé en 1985 bois et cuivre fais mains de petite taille mais très performant je suis en train d en faire un notre avec des matériaux recents .