Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède
3 participants
Auteur
Messages : 1279 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 61 Localisation : haute big 43
Sujet: Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède Mer 28 Déc 2011 - 13:29
je vous laisse vous délecter:
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
Sujet: Re: Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède Mer 11 Jan 2012 - 22:06
Je viens de tomber sur ce sujet qui m'avait échappé.
Moi aussi j'ai ce style d'automobile transformée en tracteur après guerre. En l'occurence il s'agit d'une Citroën B14G de 1927.
Pourquoi pas avec un gazo bois, si j'en trouve un...
fina
Messages : 465 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 59 Localisation : Saint Denis De Palin (30km sud Bourges)
Sujet: Re: Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède Jeu 12 Jan 2012 - 9:33
J'avais pas vu non plus le post j'arrive pas a retrouver une voiture modifiée que j'avais en photo
Torpedo tu as du beau matériel ! tu nous cache quoi d'autre ? ...juste un truc ...quand tu peints les jantes en bleu ...met tes lunettes , ça a coulé sur le pneu
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
Sujet: Re: Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède Jeu 12 Jan 2012 - 11:07
La peinture a dû être faite que je n'étais pas né...
Mais je vous rassure, je ferai attention lorsque je le restaurerai.
Il y effectivement plein de "merveilles" mais comme elles n'ont pas trait au gazogène, on en parle pas trop sur ce forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède
Voitures gazo transformés en tracteurs agricoles en suède