Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VALTRA se positionne avec un moteur bicarburation

Aller en bas 
AuteurMessage
monreno




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 61
Localisation : 32

VALTRA  se positionne avec un moteur bicarburation Empty
MessageSujet: VALTRA se positionne avec un moteur bicarburation   VALTRA  se positionne avec un moteur bicarburation Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:13

le constructeur valtra propose un moteur 6 cylindre SCR T133 HITHECH a double carburation biogaz gazole
en mode biogaz 83% de la puissance est fournie par le biogaz et 17% par le diesel ou biodiesel. le reservoir biogaz peu contenir 170 litre de gaz a une pression de 200 bars soit30 litre equivalent diesel soit 3 a 5 h de travail. ca ressemble beaucoup au travail de l'ingenieur chevet puisque c'est le gaz oil qui sert pour l'allumage apres le cycle de compression. en fait c'est concu pour les gaz en production methane agri ou autre . ca doit pouvoir marcher au gaz de bois aussi ... apparament c'est monté sur tracteur .... je vais allez voir mon concessionnaire agricole........ il va encore levez les bras au ciel .... desolé j'ai pas trouvé de photo mais je vais essayé a plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
VALTRA se positionne avec un moteur bicarburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 4T sans vilebrequin ?
» un moteur qui decoiffe
» Moteur de 402 Peugeot
» Moteur 2.4 Chevaux
» moteur magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Dérivés du Gazogène et Energies nouvelles :: Gazogènes modernes et Améliorations-
Sauter vers: