| rassanblement vehicules anciens st vincent 43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerard
| Sujet: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 | |
| rassemblement des mecaniques anciennes de st vincent 43 le 21 et 22 juillet 2018
nous recher chons des gazo a exposer theme les gazogene 0630444809 | |
|
| |
Raynald
Messages : 459 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 67 Localisation : 22
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Dim 17 Déc 2017 - 18:29 | |
| Comme déjà répondu à ce monsieur Gérard, par mail sans réponse ?
Il faut peut-être passer par les présentations ! Afin de faire connaissance,
Pour votre manifestation, en fait une très bonne idée Votre annonce est mince ! Le code postal ? Je dénombre, 21 communes ‘Saint-Vincent’ en France ! Et d’avoir un programme ?
Cdlt Raynald
| |
|
| |
Éric 84
Messages : 210 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 42 Localisation : 84 malaucene
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Dim 17 Déc 2017 - 21:11 | |
| Bonjour à tous,
C'est vrais, c'est très dommage de ne pas faire une petite présentation de cette très belle fête.
Et de faire un peu connaissance avant,
à bientôt, Éric | |
|
| |
Gerard
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Lun 18 Déc 2017 - 14:24 | |
| Bonjour à tous je m excusé d avoir été un peut rapide dans l annonce Je me présente Je me appel gerard deleage je suis membre des mécaniques anciennes de St Vincent en haute Loire D habitude je m occupe de l installation de la fête ainsi que du transport de certains véhicules Étant en arrêt maladie j en profite pour soulager le président de l association qui a déjà fort à faire En contactant des groupes et des propriétaires de gazogene Notre festival existe depuis 18 ans Cette année nous avons décidé de exposer des gazogene et c'est la raison pour laquelle je vous ai contacté notre festival à lieu le 21 et 22 juillet 2018 Nous exposons toutes sortes de véhicules anciens Ainsi qu une chaudière accompagnéen d une batteuse et sa presse Nous accueillons aussi beaucoup de voitures de collections (environ 800 sur le week end ) Nous avons une bourse d échange de plus de 1000 m de long ou l on trouve de tout Nous faisons appel à un traiteur pour les repas Nous avons un parking pour les campings car Je me suis permis de vous contacter car nous ne avons pas de gazogene autour de chez nous et je voulais savoir si vous auriez des membres de votre Forum qui seraient intéressés pour venir exposer et parler de leurs gazo Je suis joignable plus facilement par téléphone Au 0630444809 Très cordialement gerard
| |
|
| |
Raynald
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Lun 18 Déc 2017 - 19:21 | |
| Très bien, Gérard,
Je me doutais et comprends bien, Avec le code postal 43800, je visualise (comme tous) sur la carte, comme tu le soulignes, les ‘Gazogènes sont relativement rares’, Il y a peut-être des membres du forum de votre région ? Nous, Jean-Marc et moi, les fondateurs du site, ‘Gazogène’ sommes Bretons, donc ??,
Encore une info ? Cette fête est pour qu’elles ‘Assos’ ? Avez-vous prévu des indemnités de déplacement pour les ‘Gazos’, ceci, afin d’informer nos membres
Cordialement Raynald
| |
|
| |
Gerard
| Sujet: Festival des mécaniques anciennes de St Vincent Lun 18 Déc 2017 - 19:52 | |
| L association est "mécaniques anciennes des gorges de la loire" Nous avons un budget pour les gens qui nous exposent des engins sur le thème choisi Nous avons aussi les repas et possibilité de logements Vous pouvez envoyer vos conditions et on en rediscute A bientôt gerard | |
|
| |
Raynald
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Lun 18 Déc 2017 - 21:25 | |
| Voilà, c’est hyper clair, Je laisse la parole à nos membres,
Merci Raynald
| |
|
| |
edward7
Messages : 73 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 69 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Mer 20 Déc 2017 - 13:42 | |
| Bonjour Gérard, Malheureusement, je suis dans la même situation que Raynald, c’est vraiment trop loin de l'Alsace... Un gazogéniste du 67 Edy | |
|
| |
Gerard
| Sujet: Festival des mécaniques anciennes de St Vincent Mer 20 Déc 2017 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Éric 84
Messages : 210 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 42 Localisation : 84 malaucene
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Jeu 21 Déc 2017 - 12:13 | |
| Bonjour Gérard,
Je connais bien saint Vincent pour y être venu plusieurs fois en vieux tracteur, avec toutes notre équipe de rigolo, par la route de l'Isère.
Mon métier fait que je ne peux pas toujours me libérer au mois de juillet, moisson oblige!!!!!
Mais je vous contact quand même, j'ai des collègues qui peuvent prendre mes gazo, ils savent s'en servir normalement.
À bientôt, Éric | |
|
| |
Gerard
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Jeu 21 Déc 2017 - 17:53 | |
| Salut eric je espère que tu vas bien ce serait super sympa si t'es collègues pouvaient venir et j espère que la météo fera un petit caprice le vendredi de façon à ce que tu puisse venir Je te remercie de avance et au plaisir de te revoir | |
|
| |
pal françois
Messages : 1279 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 61 Localisation : haute big 43
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 Dim 30 Déc 2018 - 17:49 | |
| Bien que j'ai transmis les photos à Eric, étant modeste, il ne les a pas publieé, je me permet de vous en faire profiter, le moteur gazo de Aline et de Bernard Perrouse, avec toujours aussi de soin la présentation de l'installation, Eric avec son tracteur gazogène , Guytou avec sa voiture à vapeur et nos colistiers, la fameuse moto gazo, si souvent évoqué sur le forum, et Guytou qui fait la couse à toute vapeur avec le diabolique Satanas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassanblement vehicules anciens st vincent 43 | |
| |
|
| |
| rassanblement vehicules anciens st vincent 43 | |
|