| Couvercle mélangeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LION PEUGEOT
| Sujet: Couvercle mélangeur Ven 24 Jan 2014 - 22:45 | |
| Il me manque la moitié de ce petit couvercle. Si quelqu'un a ça ? qu'il me le dise. Olivier. | |
|
| |
joam41
Messages : 296 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : maquis de lorris
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Lun 10 Fév 2014 - 7:00 | |
| Non je n'en ai point mais si les surfaces sont planes tu peux en retailler un dans une platine en alu. | |
|
| |
LION PEUGEOT
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Lun 10 Fév 2014 - 22:26 | |
| Oui, le coté intérieur est plat et il serait facile de refermer avec une plaque d'alu, mais l'extérieur est sans doute travaillé, peu être avec le sigle de la marque.
Olivier. | |
|
| |
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Jeu 20 Fév 2014 - 22:56 | |
| Sur cette page, tu verras en détail cette plaque :
http://gazogenes.free.fr/tuyere_refroidissement_eau.html#organes
Je peut te faire des photos plus détaillées, si tu en as besoin. Cette plaque est faisable dans une plaque d'alu, seul le logo gohin-poulenc sera plus difficile à reproduire.
Mais en attendant de trouver la pièce dans une bourse... | |
|
| |
joam41
Messages : 296 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : maquis de lorris
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Ven 21 Fév 2014 - 18:07 | |
| si t'as un plan détaillé, côté et avec tes logos incorporés, je peux peut-être t'en refabriquer un | |
|
| |
LION PEUGEOT
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Sam 1 Mar 2014 - 23:50 | |
| Bonsoir, j'étais absent quelques jours, voilà pourquoi je réponds si tard.
Le couvercle est en 2 parties qui semblent identiques, et j'en ai un coté, il est donc facile de refaire au modèle. Ce qui risque d’être difficile c'est de reproduire le sigle GP.
Mais je suis entrain de me créer un atelier dans une grange où j'aurai un pont 4 colonnes et une perceuse à colonne avec laquelle je dois pouvoir monter une petite fraise et refaire la gravure du couvercle .......enfin je pense car je n'ai jamais utilisé de machine outils de ce type, c'est du matériel que j'ai acheté petit à petit dans des ventes ou liquidations judiciaire au enchères, souvent pas bien cher car sans garantie de fonctionnement, arrêtées depuis longtemps et en 380 V.
Pour l'instant, je suis entrain de passer les fourreaux électriques dans le sol avant de couler la chappe de béton (65 m²!!!), donc pas utilisable avant 2 mois au moins.
Pas d'urgence de toute façon puisque j'ai raté le Renault OS 5 sur lequel je voulais monter le gazogène.
Je te reparle de ça dans l'été.
Merci.
Olivier. | |
|
| |
joam41
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Ven 3 Oct 2014 - 7:24 | |
| Salut Olivier,
où en est ce couvercle et surtout ces travaux ?
A bientôt Johann | |
|
| |
LION PEUGEOT
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Mer 8 Oct 2014 - 20:48 | |
| Bonsoir, Les travaux des mon atelier ont peu avancés, la chape est faite, et j'ai fini la mezzanine aujourd'hui. La porte coulissante de la grange est faite et posée.
Aujourd'hui j'ai commencé la construction d'une petite pièce avec wc qui va me permettre d'installer le tableau électrique sur la cloison.
Ensuite, il faut que je décape les colonnes du pont pour les repeindre et donner un coup de neuf et enfin montage.
Ce n'est que quand tout ça sera fait que je pourrai installer mes machines et refaire cette pièce qui me manque.
Olivier.
| |
|
| |
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Jeu 2 Fév 2017 - 9:21 | |
| L'atelier est-t-il fini ? | |
|
| |
LION PEUGEOT
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Jeu 2 Fév 2017 - 22:24 | |
| Fin de l'installation du chauffage la semaine dernière, Pour l'instant je travaille (lentement) sur une 201 Peugeot 1933. Et je construit un petit hangar qui me permettra de stocker 4 voitures (de plus) à l'abri. Je n'ai pas encore touché à mon gazogène qui sera monté sur une Rosalie 11 UA plateau avec grue de dépannage ; pas assez de temps !!!!!! Olivier. | |
|
| |
torpedo
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Jeu 2 Fév 2017 - 22:46 | |
| C'est du grand luxe !
Elle vont être chouchoutées.
Il te reste encore plus d'un an avant le 2ème rassemblement national pour finir ton gazo, courage ! | |
|
| |
LION PEUGEOT
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Sam 4 Fév 2017 - 21:34 | |
| Je voudrai bien ; à voir !!!!!
Olivier. | |
|
| |
torpedo
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur Dim 5 Fév 2017 - 16:24 | |
| A courageux, rien d'impossible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvercle mélangeur | |
| |
|
| |
| Couvercle mélangeur | |
|