| Présentation edward7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edward7
Messages : 73 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 69 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Présentation edward7 Jeu 26 Déc 2013 - 16:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Edy, mécanicien TP quasiment à la retraite et habite en Alsace dans le 67. Intéressé de longue date par le gazogène (mon père a fait ses premiers kilomètres en camion gazo), je me suis rendu le 30 juin 2013 au 1er rassemblement de gazogènes près de Bourges et j'ai pu côtoyer quelques membres du forum. Le choses ont avancé depuis, car je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un camion Renault Galion R2167 de 1957 équipé d'un gazogène au bois de type Imbert (en provenance de Savoie et déjà recensé sur ce forum). L'aventure commence ....
A bientôt ! | |
|
| |
torpedo
Messages : 386 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 58 Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne
| Sujet: Re: Présentation edward7 Sam 28 Déc 2013 - 12:48 | |
| Soit le bienvenu sur le forum !
Nous nous sommes donc rencontré au moins de juin dernier.
Ravi de compter parmi nous un passionné de plus.
Présentes nous ton bijou ! | |
|
| |
joam41
Messages : 296 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : maquis de lorris
| Sujet: Re: Présentation edward7 Lun 30 Déc 2013 - 11:08 | |
| Salut Edy, Ravi de te retrouver et en plus avec un ptit Renault au gazo. Tu n'as plus qu'à nous le présenter ton camion et ton gazo en détail. Au plaisirs de te revoir Johann | |
|
| |
fina
Messages : 465 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 59 Localisation : Saint Denis De Palin (30km sud Bourges)
| Sujet: Re: Présentation edward7 Mer 16 Avr 2014 - 17:23 | |