Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO

Aller en bas 
AuteurMessage
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 4:23

Le 15 août 2012, c'est la fête du moteur à gaz pauvre, mise en route de 75 ; 35; 28 ; 16 litres de cylindrées de moteurs gazogènes, aussi d'un moteur de sous marin ubaot et d'un moteur rotatif au gazogène,

Adresse la maladrerie 24300 nontron , joindre jean claude au 06 80 26 72 56 pour votre présence. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:51

A ce jour, 21 visites pour jean claude, c'est pas lourd, ci joint une photo de son moteur rotatif , j'ai aussi une vidéo où on le voir fonctionné avec son petit gazo inox, je le mettrai prochainement sur le site. Même si vous n'y allez pas, donner lui un coup de fil, cela lui fera plaisir.

06 80 26 72 56

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Rototo10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:24

Préparatif pour les qualifications,maintenant 17 gazo sont attendu chez jean claude, pour ceux qui ne vienne pas,je vous ferai un jolie reportage de la journée, @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:06

Un panel de photos pris chez jean claude Nadaud lors de sa journée porte ouverte du 15 août 2012.

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO P1080220

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO P1080221

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO P1080222

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO P1080223
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:55

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Nadaud11


Un bon cru se prépare......
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:04

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Jean_c12

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Jean_c11

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Jean_c10

Un petit aperçu de l'écurie tout en gazo, encore un accueil formidable de la part de jean claude et de sa grande famille, toujours des rencontres et découvertes, matériels

et humaines, j'ai eu la confirmation que jean claude serai présent pour le deuxième rassemblement gazo.....
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 9:50

Triste Nouvelle:

Jean Claude Nadaud vient de nous quitter, un des piliers en France du mode de l'énergie pauvre dans tout les sens du terme, qui a œuvré à perpétuer le monde du gazo,

on  remercie cet homme qui se pensait quelconque, mais il était grand, de nous avoir communiqué sa passion, son goût pour la liberté et nos respectueuses

condoléance à sa famille

Et encore merci pour ces journées toutengazo qui témoignait son sens du partage.......
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 7:03

http://mototracteurs.forumactif.com/t57599-jean-claude-nadaud
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 7:26

INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO P1080210

A titre personnel, je dois lui rendre hommage, avec sa collaboration, grâce à son savoir et ses connaissances, depuis 2012 je gagne ma vie dans le monde du gazogène,

c'est lui qui m'a indiqué le gazogène Briolet, que j'ai ensuite installé en Bretagne, ect....

j 'espère que là où tu es, que la graine que tu as planté te donne a peu près satisfaction( sans oublier jean faucher,louis denérouze ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Empty
MessageSujet: Re: INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO   INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle expo de miniatures chez jean claude le 15 août 2012
» Invitation à GRUFFY 74
» JOURNEE TOUTENGAZO EN FOLIE
» Jean faucher
» Le gazo Imbert de Jean-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Liens, clubs, sorties et manifestations :: Sorties et manifestations-
Sauter vers: