Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un girondin, amateur de gazo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG33-Gazo-Girondin

GG33-Gazo-Girondin


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 52
Localisation : Nord Gironde

Présentation d'un girondin, amateur de gazo Empty
MessageSujet: Présentation d'un girondin, amateur de gazo   Présentation d'un girondin, amateur de gazo Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:07

Bonjour

Amateur de mécanique, d'Histoire, de solutions ingénieuses, j'ai toujours été intéressé par cette technique. Faire tourner un moteur "en faisant bruler du bois" a longtemps été pour moi quelque chose de fascinant. J'ai grandi, nourri par les récits de mes parents qui ont malheureusement dû goûter à ce genres de succédanés en tous genres pendant l'Occupation.

Bref, en venant sur ce site, je pense être tombé entre gens de bonne compagnie qui partagent cet attrait pour cette technologie et tout ce qui peut s'y rapporter.

Merci de m'accueillir, en ce début d'année, parmi vous pour de sympathiques et fructueux échanges.

Eric

Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Présentation d'un girondin, amateur de gazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un girondin, amateur de gazo   Présentation d'un girondin, amateur de gazo Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:52

Bien venue à toi éric.

plus on est de fous, plus on rit.

cordialement

françois

Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 459
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66
Localisation : 22

Présentation d'un girondin, amateur de gazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un girondin, amateur de gazo   Présentation d'un girondin, amateur de gazo Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:02

Bienvenu Éric,

Sur ce site de ‘Bricole tout en gazo’. bounce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr
joam41




Messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 41
Localisation : maquis de lorris

Présentation d'un girondin, amateur de gazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un girondin, amateur de gazo   Présentation d'un girondin, amateur de gazo Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:36

Bienvenue à toi Eric,
Bonne visite et bonne lecture sur ce forum dont certains l'ont agréablement fournis en photos.
A te relire,
Cdlt
JO
Revenir en haut Aller en bas
GG33-Gazo-Girondin

GG33-Gazo-Girondin


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 52
Localisation : Nord Gironde

Présentation d'un girondin, amateur de gazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un girondin, amateur de gazo   Présentation d'un girondin, amateur de gazo Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:58

Bonsoir,

Merci pour votre accueil. Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans mon coin. Je suis aux confins du département de la Gironde, à proximité des Charentes et de la Dordogne. Sont-ce des terres fertiles en gazogènes ? Peut-être aurais-je le plaisir de croiser l'un d'entre vous.

A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un girondin, amateur de gazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un girondin, amateur de gazo   Présentation d'un girondin, amateur de gazo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un girondin, amateur de gazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nettoyage et dépoussiérage des gazo bois ou gazo charbon de bois.
» Alternative au Gazogène : tube de carbone chauffé éléctriquement
» Gazo au top!
» gazo gohin sur LBC
» réalisation gazo pour 50cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: