Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Empty
MessageSujet: Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE   Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:28

Malgré le temps couvert, pour moi une belle journée que je tenais à vous faire partager,

Le couple PERROUSE avec ses merveilles gazo, sans commentaires, je vous laisse découvrir.

Mon copain RAYNALD, tout les deux on ne joue pas dans la même cours, il a une pointure au

dessus de nous le dauphinois.

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Bernar13

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Perrou10

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Perrou11
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE   Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:36

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Perrou12


Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Perrou13
Revenir en haut Aller en bas
joam41




Messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 41
Localisation : maquis de lorris

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE   Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:26

Elle est vraiment chouette leur Chrysler. J'ai pu discuter un peu avec M. PERROUSE autour de sa station fixe, au moins une bonne heure où j'ai appris quelques infos et mesurer sa passion. On devait peut-être se recroiser chez M. Nadaud mais le temps ne me l'a pas permis. L'année prochaine ... au pire à la Ferté-Allais.
Je me demande d'ailleurs, Pal si tu n'aurais pas ta place à présenter ton groupe COGEPEL à cette manifestation à ses côtés ?
A+ Johann
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE   Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:46

https://youtu.be/fuMndI_cmck
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE   Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE   Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée découverte, l 'activité sans fin gazo de MONSIEUR BERNARD PERROUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler de Mme et Mr PERROUSE (38)
» Présentation d'un grand Monsieur
» JOURNEE TOUTENGAZO EN FOLIE
» gazo sur Juva 4
» Alternative au Gazogène : tube de carbone chauffé éléctriquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Présentez-nous vos Gazogènes :: Gazogène restauré ou en cours de restauration-
Sauter vers: