Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazomica




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : rufisque senegal

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:25

bonjour a tout le monde
nouveau sur le forum.passionne depuis tres longtemps par les gazos j'ai eu l'occasion de rouler une annee en fance avec une 404 plateau qui m'a permis d'essayer les meilleurs de la derniere guerre sur le meme parcour mais en realite j'ai surtout essaye de simplifier la fabrication afin de reduire les couts,pour une utilisation en brousse pour lui faire produire de l'electricite,irriguer,traiter l'eau de boisson,broyer les cereales etc.... car je vis au senegal depuis une vingtaine d'annees deja.
Cordialement christian
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 386
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 57
Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:40

Bienvenue sur le forum,

Merci de nous amener un peu de chaleur du Sénégal parce qu'ici en ce moment, on ne peut pas dire qu'il fait 40 ° à l'ombre.

Cela serait sympa en effet de nous faire partager ton expérience sur les gazos pour une utilisation domestique.

Cela intéressera certainement aussi notre ami Pal Francois qui fabrique des gazos pour ce genre d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:28

JE VOUS SIGNAL QUE GAZOMICA EST DE MON DEPARTEMENT,HAUTE BIG.

ON PEUT SE POSER LA QUESTION SUR LA CONCENTRATION DE F..... DANS LE CENTRE DE CE PAUVRE PAYS LA

FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
gazomica




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : rufisque senegal

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:05

bonjour a tout le monde
que vous dire si ce n'est le plaisir de pouvoir communiquer avec des emules de georges.....naivement je pensais etre tres isole dans mes convictions, mais tres heureux de constater que je viens de me decouvrir une autre famille car cela fait un peu de temps que je suis les evolutions de ce site et ma foi son evolution me semble sincere et cadre avec ce que j'aime.le gazo n'est peut etre pas la solution finale,en ce qui concerne l'energie bien sur mais il est certain qu'au point ou nous en sommes nous n'avons pas le droit de nous payer le luxe de negliger une energie renouvelable et qui possede l'avantage d'avoir un bilan carbonne equilibre.il est evident que j'aimerais partager mon experience avec des personnes en position de pouvoir utiliser et developper ce que la terre donne gratieusement et abondament meme et surtout si il peut en vivre.................... surtout pas survivre presque co,mme j'ai fait......mais je suis encore la..... pour idee le melangeur solex je le fais avec un T plastique evacuation a meme pas un euro. les joints en caoutchouc et ils tiennent mais pas exposable dans un expo de vehicules anciens.bref vive les gazos et grand merci georges.a ce propos il serait sympq de celebrer la saint georges ou le premier dimanche avant ou apres pourvu qu'il fasse beau.je suis trop bavard je vous laisse nous allons nous retrouver c'est certain.............
Cordialement Christian
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 459
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66
Localisation : 22

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:00

Bienvenu « Gazomica »

Et effet simple et économique ce mélangeur en T plastique !
Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr
LION PEUGEOT




Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:55

Bonjour Gazomica,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'y apprends pas mal de choses et notamment que le gazogène n'est pas seulement ce qui m'y a attiré c'est à dire la nostalgie d'un temps ancien, mais aussi un coté respect de la planète, usage à coût modéré entre autres.

Bravo pour ces usages qui peut être feront un jour une nouvelle percée dans notre quotidien.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation JB du 26
» Présentation de Joam 41
» Présentation Alex
» Présentation Calva23
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: