Forum du site : http://gazogenes.free.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spanner et GEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cogelogique

MessageSujet: Spanner et GEK   Dim 9 Déc 2012 - 9:17

Ci-joint les machines entièrement automatique que l'on propose actuellement, allumage automatique, décendrage automatique par vis sans fin, les puissances varient de quelques kW à 100 kW thermique pour quelques kW elec et jusqu'à 45 kw. Mais le prix pose tout de même soucis : de 30 000 euros à 145 000 euros pour la plus grosse....

Je suis en phase de test sur une machine de 20 kW elec dans nos ateliers à Golbey. Premier essais réalisés la semaine dernière, impressionnant, démarrage au bois déchiqueté en quelques minutes...
Je ferai des essais au granules la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
boris2570

MessageSujet: Re: Spanner et GEK   Sam 20 Juil 2013 - 15:45

Bonjour

Avez vous testé le système GEK TOTTI (d'après votre photographie)? En fait je porte un intérêt au système GEK dans sa forme basique. Avez vous déjà vu ce matériel fonctionné ?
Mon objectif serait de pourvoir alimenter un groupe électrogène de secours au GPL avec du gaz produit par un gazogène. Peut être que cela est possible aussi avec un gazogène type IMBERT. Quelqu'un s'est il intéressé à la chose?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

Spanner et GEK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1