Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC

Aller en bas 
+3
Raynald
pal françois
mini-cab22
7 participants
AuteurMessage
mini-cab22

mini-cab22


Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : GRACE-UZEL

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Bonjou10

JOYEUX ANNIVERSAIRE aux Jumeaux du Jour Exclamation

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Gif-an11

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Gif-an16JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Gif-an16


gros bisous JEAN-MARC Exclamation JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Gros_b10

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Calime10RAYNALD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:12

Je ne vais pas le faire aussi jolie que Marie , mais en toute simplicité, joyeux anniversaire aux deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 459
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66
Localisation : 22

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:31

Merci à tous !

Nous sommes présentement tous les deux à l'apéro et nous regardons vos messages qui nous font énormément plaisir sous ce soleil radieux !?!

Vive le forum gazo et son ambiance grâce à la participation de ses membres et vive le gazo !.

Raynald et Jean-Marc alias Torpedo.

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Dsc04310

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr
fina

fina


Messages : 465
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 59
Localisation : Saint Denis De Palin (30km sud Bourges)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:48

Un bon anniversaire aux deux lascars lol!

pas mal ce joint de culasse king
je crois qu'un des cylindres n'est pas ètanche : le verre du fond est (déjà ?) vide Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://juvapassion.fr
fina

fina


Messages : 465
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 59
Localisation : Saint Denis De Palin (30km sud Bourges)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:59

affraid affraid affraid
en regardant mieux ta photo: ton etui penien noir n'est pas un peu trop long ...pretentieux ?
pour l'etroitesse du diametre je ne ferais pas de commentaire Suspect

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Etuipe10
Revenir en haut Aller en bas
http://juvapassion.fr
torpedo

torpedo


Messages : 386
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 57
Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:28

Fina, tu devrais prendre rendez-vous avec un "oeilologue" car ta vision te joue des tours, il s'agit de la barre de phare !!!

En Bretagne, nous avons depuis longtemps dépassé l'âge de pierre.

Pour la petite histoire, cette photo a été prise à quimper lors d'un Tour de Bretagne. J'ai cassé mon joint de culasse sur le gazo dans une descente en utilisant le frein moteur. Je roulais alors (horreur pour les puristes) à l'essence et avec le fort taux de compression (culasse rectifiée) le joint à péter !! voilà ma punition pour avoir utilisé un carburant pétrochimique !

Mais rassurez-vous, arrivé à Quimper (merci l'assistance du tour) démontage du moteur et remplacement du joint de culasse. Imaginez le parking avec toutes les pièces à démonter puis étalées par terre....
Merci les copains et Raynald...Après 4 heures d'effort et 3 litres de R..... la C4 a redémarré et repris la route le lendemain sous l'oeil médusé des autres participants qui n'en revenaient pas !!!

Qu'elle saloperie l'essence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
JB du 26

JB du 26


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:06

salut

joyeu anniversaire , je ne vous connait pas mais vous avez l'air bien sympas !!

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
joam41




Messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 41
Localisation : maquis de lorris

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:57

Joyeux anniversaire les bretons, en attendant de vous rencontrer, mais je me demande si j'ai réussi à voir une photo sans un verre dans vos mains mon cher Raynald !! Razz
Cela me rappelle mes études à Hennebont, quelle culture de la convivialité avez vous !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Messages : 465
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 59
Localisation : Saint Denis De Palin (30km sud Bourges)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:46

joam41 a écrit:
........je me demande si j'ai réussi à voir une photo sans un verre dans vos mains mon cher Raynald !! Razz
......................... drunken

lol! +1

Les Bretons,vous etes loin de quiberon ??? J'y vais une semaine au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
http://juvapassion.fr
joam41




Messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 41
Localisation : maquis de lorris

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:38

fina a écrit:
joam41 a écrit:
........je me demande si j'ai réussi à voir une photo sans un verre dans vos mains mon cher Raynald !! Razz
......................... drunken

lol! +1

Les Bretons,vous etes loin de quiberon ??? J'y vais une semaine au mois d'aout

Serait ce pour te faire payer un coup Fina ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Messages : 465
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 59
Localisation : Saint Denis De Palin (30km sud Bourges)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:35

Une mousse eventuelement... je suis pas trop Chouchene et aussi pour rencontrer les deux autochtones lol! Raynald et Jean Marc
si j'ai le temps ou si il ne fait pas beau (ce qui est souvent le cas la bas geek )faire un tour au musée de LOHEAC je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://juvapassion.fr
Raynald

Raynald


Messages : 459
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66
Localisation : 22

JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:56

Alors, première réponse à Mr Fina !!! Evil or Very Mad
Il ne pleut pas plus en Bretagne que sur le centre France ! Twisted Evil
Et puis c’est bien connu il ne pleut que sur les « C .. » !! C’est pourquoi ils sont si nombreux sur la période estivale !!! Rolling Eyes

Trêve de plaisanterie !!! Very Happy
Dis donc Fina, cela dépend de votre semaine choisie, mais nous ne somme, qu’à environ 1 h 15 de Quiberon ?
Nous pourrions vous offrir le gîte et le couvert pour 2 jours, sympa, afin de faire plus ample connaissance ? Avec J-M, M-P, et moi. bounce

Par contre, le musée de Loheac est à voir. Mais il n’y a pas de gazo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC   JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE à RAYNALD & JEAN-MARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !!!
» Jean faucher
» Le gazo Imbert de Jean-Pierre
» INVITATION DE JEAN CLAUDE TOUTENGAZO
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Liens, clubs, sorties et manifestations :: Le bistrot (discussions divers et hors sujet)-
Sauter vers: