Forum du site : http://gazogenes.free.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a de la réflexion, pour cette italien et sa voiture gazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pal françois

MessageSujet: Il y a de la réflexion, pour cette italien et sa voiture gazo   Mar 10 Avr 2012 - 17:40

Je pense que c'est le premier d'une longue série la voiture de cette italien, version moderne avec lA transformation de sa corsa, belle exemple de réutilisation et recyclage de matière première, en plus joindre l'utile à l'agréable, plus de problème de radar, plus de problème d'essence chère,et je suis sûre qu'il a eu beaucoup de plaisir à la construire. Je me demande si les décideurs sont du même avis?..............

Revenir en haut Aller en bas
fina

MessageSujet: Re: Il y a de la réflexion, pour cette italien et sa voiture gazo   Mer 11 Avr 2012 - 14:24

Y a t il un plan du gazo pour voir quel modèle il a construit ?( au niveau des tuyères)
Arrow il y a un ballon d'eau chaude et une bouteille d'air de frein de camion dans sa fabrication.
juste un bémol :dommage qu'il y ait une si forte inclinaison...
Voir le profil de l'utilisateur http://juvapassion.fr
pal françois

MessageSujet: Re: Il y a de la réflexion, pour cette italien et sa voiture gazo   Mer 11 Avr 2012 - 17:44

Sur l'article, il dit que c'est un système imbert. FINA, il y a une vidéo sur cette voiture,je compte sur toi pour la mettre à cette rubrique.cordialement@+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a de la réflexion, pour cette italien et sa voiture gazo   

Il y a de la réflexion, pour cette italien et sa voiture gazo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1