Les Gazogenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site : http://gazogenes.free.fr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le litre d'essence a 2 € !

Aller en bas 
+2
torpedo
Raynald
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:14

Pour que je vote demain, je propose à un des deux candidat, qu'il nous autorise à rouler sans essence comme en 1942 dans la pub de Panhard.

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Plgazo10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 5:00

Espérons que tout sera pesée, il ne faudrait pas que cette espoir ce transforme à un retour en arrière comme le montre cette photo si le combustible devient trop chère, (mais il y a encore le gazogène pour nous en sortir!...., bon courage à la nouvelle majorité).

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Traban10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:12

Cela fait longtemps que je n'avait pas taquiner mon amis FINA, mais avec une si petite baisse des prix du carburant, si la conjoncture ne s'améliore pas sensiblement, voici comment on va retrouver la station de FINA dans pas longtemps. je lui propose d'ouvrir une station pour ravitaillement de gazogènes en même temps,une perspective bien meilleur!........

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 St_imb10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:22

Si pour les vendeurs de carburant , c'est difficile, pour les usagers c'est encore pire, la preuve ci dessous, mais la solution c'est le gazo!.....

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Gasol_10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:58

les stations services ont acheté des morceaux du tapis rouge du festival de canne pour leur client fortuné, voir ci dessous.....

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc11
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:47

En plus du prix du prix du carburant à la pompe,voici pas que les radars automatique s'y mette, le pauvre automobiliste, j'espère qu'il utilise une bonne huile!.....

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 455ab310
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:15

L'état vous remercie de votre visite,c'est pas là seul visite que l'on lui fait dans une année, taxe d'habitation, taxe foncière, j'en suis à me demander si ma maison est à moi ?......

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Taxese10
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 386
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 57
Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:03

Bonne nouvelle !

J'ai trouvé pourquoi le prix de l'essence a légèrement diminué depuis 1 mois.

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:47

Une voiture sans essence, mais il faut du muscle dans les jambes, rien ne vaut le gazo!.........

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Fapp4g10
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 459
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66
Localisation : 22

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:32

Oui !!

Mais c'est comme sur le" pédalo" je laisse ma femme pédaler ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:05

En mauvaise passe économique, c'est toujours les femmes pour qui c'est le plus difficile
Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc12
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:41

On nous passe de la pommade mais on n'est pas dupe.

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc10

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc11
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 386
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 57
Localisation : Grâce-Uzel (22) - Bretagne

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:38

Je sens que cette rubrique va s'étoffer avec les annonces de ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:54

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc10


Les stations essence en Pologne ont débutés le bois de gazogène.....
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:14

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc10


Ce soir mauvaises nouvelles au info de 20H, hausses sur les carburants fossiles, il y en a qui sont prévoyant, hier soir vers 20h, sur le site, on était 74 à ce poser la

question en regardant le site gazogène superforum.fr, pour trouver une solution alternative à ce pétrole qui nous empoissonne au sens propre et au sens figuré.

mais il faut bien être conscient que c'est à ce prix là, que des industriels vont faire de l'innovation et faire émerger de nouvelles technologie, malheureusement toujours au

détriment des plus vulnérables économiquement.

alors, commencez à penser, pour votre solution la plus approprié à votre situation, il est vrai que l'énergie facile ne motivé pas à réfléchir.

et attention à votre postérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 459
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66
Localisation : 22

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:21

Super bien, ‘François’
Donc vive le ‘Gazo’ !
J’aimerais, également informée ‘Mme le maire de Paris’
La première a parlé de zone ou d’autres villes suivent le pas !
Les voitures anciennes à la poubelle !
Et rien sur, les véhicules ‘Gazogènes’ non polluants,
Elle est soi-disant contre la pollution, ou véhicule électrique ?
Celons mes dernières infos, elle se déplace en véhicules thermiques !
Faites ce que je vous dis, mais je ne le fais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr
CARBUROLOGUE

CARBUROLOGUE


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:25

pal françois a écrit:
Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Essenc10


Ce soir mauvaises nouvelles au info de 20H, hausses sur les carburants fossiles, il y en a qui sont prévoyant, hier soir vers 20h, sur le site, on  était 74 à ce poser la

question en regardant le site  gazogène superforum.fr, pour trouver une solution alternative à ce pétrole qui nous empoissonne au sens propre et au sens figuré.

mais il faut bien être conscient que c'est à ce prix là, que des industriels vont faire de l'innovation et faire émerger de nouvelles technologie, malheureusement toujours au

détriment des plus vulnérables économiquement.

alors, commencez à penser, pour votre solution la plus approprié à votre situation, il est vrai que l'énergie facile ne motivé pas à réfléchir.

et attention à votre postérieur.....

Moi aussi je ne comprenais pas ce record, de nouveau battu y aurait-il un lien avec RMC, programme gazo ? :

Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:39

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:24

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Pynuri10
Revenir en haut Aller en bas
pal françois

pal françois


Messages : 1279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 61
Localisation : haute big 43

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 5:17

Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 La_mor10


Macron en revenant du G20 avec son avion présidentiel fonctionnant au Kérosène sans taxe a tué le père Noël,

Fini le beau rêve de millions de français, qui cette année ne pourrons pas mettre de cadeaux pour leurs famille devant la cheminée.

Hors leurs avions font du CO2 sans limite,une belle fumisterie le prétexte de l'écologie pour nous faire avaler les hausses d'impôts directe et indirecte.

Manu ou Jupiter, on n'est pas dans la mythologie grec, revient sur terre. avant que cela soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le litre d'essence a 2 € !   Le litre d'essence a 2 € ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le litre d'essence a 2 € !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gazogenes :: Liens, clubs, sorties et manifestations :: Le bistrot (discussions divers et hors sujet)-
Sauter vers: